Les chocolats de l’Abbaye de Bonneval

Depuis 1878, les moniales de l’abbaye de Bonneval dans le nord Aveyron fabriquent un chocolat désormais réputé.

Chocolats, fourrés, bouteilles à la liqueur, malakoffs, tablettes de chocolat toutes simples ou aromatisées au thé, il y en a pour tous les goûts !

 

Avoir leur propre chaîne de production permet aux moniales de l’abbaye de proposer un chocolat unique, dont la composition est garantie sans conservateurs, sans arômes artificiels, sans colorants, sans graisses végétales autre que le pur beurre de cacao.

 

Mais regardez c’est encore elles qui en parlent le mieux   :

 

 

 

 

Vous voulez goûter ces merveilleux chocolats ?

 

Allez les voir à l’Abbaye de Bonneval lors d’une balade en nord Aveyron, leur magasin regorge des chocolats que les moniales fabriquent.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à Soulages-Bonneval, vous les trouverez dans les magasins suivants aux quatre coins de la France ou bien passez commande en ligne.

 

Plus d’informations sur : www.abbaye-bonneval.com

 

 

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une réponse

  1. Hello, vos chocolats ont l’air délicieux pour moi la grande fan :). En tout cas, je vais repasser sur votre blog dés que possible Je ne manquerai pas à rédiger une note vous concernant sur mon site dans la rubrique actu. A noter que, si vous envisagez de voir mon site web http://www.lesclesdumidi.com, n’hésitez pas.Je vous souhaite que tout ce passe le mieux possible sur votre blog !