Dans ce quatrième épisode de notre série « les chefs parlent de l’Aveyron », Marc CORDY de l’hôtel-restaurant l’Auberge du Château à Muret le Château, nous parle des atouts gastronomiques de l’Aveyron.
Joindre la passion de notre métier et notre vie de famille
Arrivés depuis maintenant 7 ans en Aveyron, tombés sous le charme de ce département et surtout de ce village : Muret le Château, à deux pas de tous les plus beaux sites aveyronnais, nous arrivons à joindre aujourd’hui la passion de notre métier et notre vie de famille.
Passionnés de l’art culinaire et du plaisir partagé avec nos convives, nous avons l’avantage que l’Aveyron nous propose des produits de haute qualité tel que le veau bio, l’agneau allaiton, un marché à Rodez avec nos primeurs, une diversité de fromages très agréable et des producteurs que nous avons plaisir à écouter parler de leur métier.
Notre établissement est familial et a été rénové peu à peu depuis notre arrivée. Nous disposons de 7 chambres, dont chacune a son style, ce qui permet aux visiteurs des haltes de plusieurs jours dans notre région. Nous proposons au restaurant une cuisine gastronomique contemporaine, biologique, de marché, avec une pointe d’épices et beaucoup de respect du produit pour exalter les papilles de nos hôtes.
Rencontrez le chef Marc Cordy :
Auberge du Château
Le bourg
12 330 Muret-le-Château
05 65 47 71 57 33
Les autres chefs parlent de l’Aveyron :
Rémy SIMON, L’Oustal del Barry à Najac
Cédric GASTON, Auberge de l’Ady à Valady
Hervé Métayer, l’Ardoise à Millau
Mathieu Bessières, Hostellerie de Fontanges à Rodez
Michel Truchon, hôtel-restaurant Le Sénéchal à Sauveterre-de-Rouergue