Les chefs parlent de l’Aveyron : Cédric GASTON, Auberge de l’Ady

Qui de mieux pour nous parler de la gastronomie de l’Aveyron, et de l’Aveyron, que ceux qui la côtoient au quotidien ? Dans cette nouvelle série d’articles, les chefs de l’Aveyron nous parlent de leur Aveyron. Nous commençons avec Cédric Gaston de l’Auberge de l’Ady à Valady.

 

« Parti de l’Aveyron pendant quelques années après mon apprentissage en écoles hôtelières, je suis revenu en terre natale en 2006 pour y ouvrir mon propre établissement.

 

Cédric GASTON, Auberge de l'Ady

 Cédric GASTON

 

Pour moi, l’Aveyron est un des départements français les plus riches en production agricole. Il regorge de produits naturels, de mets de qualité, ce qui, dans ma cuisine, est à ce jour essentiel.

 

Pavé de bœuf de l'Auberge de l'Ady
Pavé de bœuf cuisiné par Cédric Gaston

 

Aujourd’hui, il est très important pour moi de pouvoir travailler en circuit court et proche de nos agriculteurs locaux, de connaître leurs produits et de pouvoir échanger avec eux en toute simplicité. En Aveyron, nous vivons un peu en autarcie ! Le client s’y reconnait, nous pouvons discuter avec eux de nos producteurs, de leur travail et de la façon dont nous sublimons le fruit de leur travail dans notre cuisine. Une belle cuisine passe avant tout par un bon produit. Pourquoi aller acheter des produits ailleurs alors que nous avons tout ce qu’il nous faut chez nous.

 

En bref, il fait bon vivre et manger en Aveyron ! »

 

Rencontrez le chef Cédric GASTON à :

Auberge de l’Ady
1, avenue du pont de Malakoff

12330 Valady
05 65 72 70 24

auberge.ady@orange.fr

http://www.auberge-ady.com

 

 

Valady
Le village de Valady

 

Les autres chefs parlent de l’Aveyron

Hervé Métayer, l’Ardoise à Millau

Marc Cordy, l’Auberge du Château à Muret-le-Château

Mathieu Bessières, Hostellerie de Fontanges à Rodez

Michel Truchon, hôtel-restaurant Le Sénéchal à Sauveterre-de-Rouergue

 

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une réponse

  1. Je ai eu le plaisir de rencontrer M. Cedric Restaurant Gaston et est un grand honneur est certainement une nouvelle expérience pour les sens , nous recommandons vivement le restaurant . revenir si je ai une chance . salutations du mexique