Gourmandise à l’aveyronnaise : le goûter à la ferme

Si la gourmandise est un pêché capital, alors tous les Aveyronnais iront en enfer !

 

Impossible de faire attention à sa ligne dans cette région gourmande aux mille tentations et encore moins en participant au goûter à la ferme d’Annie. Mais quel bonheur pour les papilles : Roquefort, Pérail, flan au lait de brebis (évidemment), flaune… que du ‘vrai’, fait maison !

 

Sans trop de remords mais avec une volupté certaine, vous vous régalerez, bercé par la voix à l’accent chantant de notre hôte qui vous contera la ferme, les brebis, le lait de ses chères bêtes et leurs merveilleux fromages !

 

Goûter à la ferme © J. Tomaselli / Tourisme Aveyron
Annie vous reçoit dans sa ferme

 

Goûtez à la ferme

 

Visite de la Ferme de Campalvies

Les visites de fermes en Aveyron

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une réponse

  1. Bravo Annie de défendre aussi bien l’Aveyron où tout est aussi vrai que beau et bon ! Annie, que je connais bien, est une inconditionnelle du Roquefort et de tous les produits de sa ferme à Campalviès. Je la cotoie au Salon de l’Agriculture à Paris depuis 15 ans (je suis l’animateur du stand Aveyron) et je me suis rendu sur son exploitation à côté de Camarès.
    Que le réseau des visites de fermes en pays de Roquefort continue de nombreuses année à défendre les richesses de notre terroir aveyronnais car ô combien il le mérite !!…….